dimanche 26 décembre 2010

Séquestration

Hier soir, je me suis fait enlevée et sequestrée par le casse-tête que j'ai acheté pour le temps des fêtes. Ça fait DES années que je n'ai pas fait de casse-tête mais là, j'en avait l'goût. J'avais toutefois oublié le pouvoir d'attraction de la chose; je me suis couchée à minuit et je m'y suis remise ce matin..... Avec pour résultat que je n'avais plus le temps d'aller courir, bon, je suis tout de même allée, mais j'ai seulement couru jusqu'au bout de ma rue et je suis revenue. 1 km aller, 1 km retour. C'était rigolo pareil, ça doit faire plus d'un an que je ne suis pas sortie pour une distance si courte. Je dois dire que c'est un peu comme prendre UNE seule chips et ne pas pouvoir manger le reste, mais c'était l'fun!!!!



Bon, j'ai dit que je n'avais pas le temps, je n'ai pas davantage de temps pour mon petit arrêt dans mon blog!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire